le coiffeur

Par défaut

coiffeur1

ma petite maman déteste aller chez le coiffeur. Du coup elle a tendance a se laisser un peu aller niveau capillaire. Elle a des super cheveux courts et rouges, mais  se les coupe elle même.  Du coup très vite c’est tendance année 80.. ( bon c la mode mais quand même y a des limites ^^)

Cette fois ci jai trouvé un bon stratagème : »maman je t’emmène déjeuner »   » « super » Mais haha c’est une feinte et op je la pousse chez un coiffeur en lui disant  » t’es obligé,j’ai payé!   »

Elle ressort sublime et radieuse:  « oh il ma dit que je pouvais repasser quand je voulais  pour la frange »  ‘-_-                  Oh moins ça a marché 🙂

coiffeur3

profession coiffeur 45 rue des abesses 75018

"

  1. Eh moi tu m’emmènes quand chez le coiffeur ??? et je ne suis pas contre le p’tit déj qui va avec.
    Virginie (ta belle soeur non officielle)

  2. voilà je suis la maman … tout ça est VRAI… Je voulais juste apporter un petit détail… sur la photo vous voyez une ptite fille métisse assise par terre qui me regarde… en fait c’est pas parce qu’elle trouve ma coupe sublime .. non non;; c’est parce que cette petite fille elle ne tient pas en place ,elle touche à tout ,elle pique la brosse et le sechoir du coiffeur… ça ,ça se voit pas sur la photo mais moi je l’ai VUE et le coiffeur qui coiffait sa mère n’en pouvait plus…alors il a dit à la petite fille en desespoir de cause : »tu vois la dame là ( en me regardant) avec les piques rouges dans les cheveux……… elle est très MECHANTE…….Du coup ça a calmé la gamine et je me suis dis qu’en 2 coups de ciseaux ,on pouvait te changer un individu….oups

  3. bruno < miciiiiiiiiii

    virginie < Des que tu viens a paris. On colle le têtard a tonton deglingo et a papa ours et op je t’embarque 🙂

    sylvie < la prochaine fois j'affiche le résultat. mouahhh

Laisser un commentaire

