le thé

Par défaut

le the

Quand j’étais petite, je rêvais de boire du café; ce qui était formellement interdit. » c’est pour les grands »..Mais mon papi me faisait tremper un bout de sucre dans son café que je dégustais ensuite doucement. Il appelait ça: le canard. Et chaque fois je me disais :  je serai adulte quand je boirai du café!!

Depuis mes 7 ans j’ai tenté chaque année de boire du café. Mais malgré mes nombreux essais  ( café au lait, café bio, café cannelle, café sucré ( ultra sucré … le pot de miel même..), café dosette, café moulu, ba j’ai jamais aimé. A mon grand désespoir. Alors je me suis mise au thé.  Au thé vert particulièrement. J’adore ça. Et j’en bois des litres.  Ça compense

the02

the03

the7

En ce moment c’est le thé vert bio à la rhubarbe et vanille bio ( plant asia) , un délice, Mais c’est aussi le thé vert organique avec le macha chez kyoko ( 46 rue des petits champs à paris) très souvent et tant d’autres.

"

  1. J ADORE !!! Ma chloé t’es trop un genie
    trop fiere d’en faire un peu partie

    par contre fo ktu m’expliques 😉
    comment kon fait pour voir les updates ??

    bisous ma poulette

  2. aaaaaahhhhhh le canard en sucre dans le café…
    Eternel souvenirs de notre papi chéri!!!
    Merci pour ce souvenir qui m’est revenu en flèche grâce à toi!!!!

  3. raaaah ouais !!! Le « canard », rien que ce mot me fait retomber en enfance ! C’est drole parce que, j’avais la même fascination pour ce truc d’adulte … et putain ouais… le cawa, c’est dégueulasse ^^

Laisser un commentaire

