Le jour terrible de la laverie

Par défaut

laverie-polaroide

Je n’ai pas de machine a laver chez moi. Du coup j’ai une sainte horreur des lessives. C’est le calvaire absolu ( pire que la vaisselle, pire que le repassage pirrrrrrre que faire a manger….)

Je m’y prend toujours au dernier moment et lorsque  le jour fatidique ( celui ou  je ne peux  vraiment plus reculer) arrive, je me pare de mon plus grand courage, je chope la valise pleine a craquer d’une main, un sac près a vomir sur une épaule et  1 dernier de l’autre main. Et me voila partie, chargée comme une bourrique prête a affronter le monde terrible de la Laverie

laverie-polaroide02

laverie enfant polaroide

laverie_polaroide3


Bon au final quand on y est ce n’est pas si dur. Et l’on se prend même a ne plus vouloir repartir de ce monde a part.. ( ba oui, l’idée du retour et du rangement qui doit suivre peut déprimer…).

"

  1. Bwahaha, j’ai la même technique de laverie du dernier moment, avec les 3 sacs pleins à craquer règlementaires; mais au moins t’arrives à rendre l’endroit beau, en photos.

  2. Et tonton déglingo il ne connaît pas le chemin de la mousse … en tous les cas je ne sais pas si ton linge sent bon le propre mais tes photos sont splendides. Ne t’arrêtes pas en si bon chemin c’est un véritable plaisir de te lire et de voir la vie parisienne (nous pauvres banlieusards).
    Plein de bisous.

  3. Mosqi < miciiiiiiiiiii et oui quel combat!!! je t’ai rajouté dans mes liens ( je savais pu lequel des 2 blogs fallait mettre ):)

    Virginie < haha il connait déjà trop le chemin des bon petits plats 🙂 merci beaucoup beaucoup en tout cas. “blush”

    Melodie < Peut etre qui c’est .. Seulement s’il se passe en bretagne :b

    Voisine < Ohhhhh comme ca on pourra se faire des soirees horreur, petits plats et lessive 🙂

Laisser un commentaire

