fait trop chaud

Par défaut

iphon ok 113

Je me rappelle avec effroi l’année de la canicule.  Rien que d’y penser j’angoisse.  C’était l’horreur.  Je restais telle une loque  desséchée  chez moi en rêvant a waterworld.  Je pensais même avoir trouvé la parade ultime:  Faire l’étoile de mer (sans mer, ça va de soit…) avec une serviette glacée sur le corps… Très vite, j’ai déchanté.

Du coup quand j’ai vu les 30 degrés pointer leur nez a Paname, je me suis mise en mode fiiiiiiiiiiggght et je pense, cette fois avoir trouvé l’arme fatale ^^

ventilo-polaroide04

verre-polaroide

J’ai trouvé cette merveille qui se conserve au congelo avenue de saint ouen 75018 paris dans un petit  magasin   ( ancien « tout a 10 francs ») Je vais rechercher l’adresse pour les interressés.

"

Laisser un commentaire

