baby love

Par défaut

polarifon maman

iphon ok 366

iphone baby

papa ours

polarifon - gribouille

Quand j’étais petite je voulais devenir dessinatrice comme ma maman,  je regardais en cachette les dessins animés avec mes frangines et des qu’on entendait un bruit des clefs dans la serrure on détalait comme des lapins,  je mangeais des pommes de terre sauteuses et croquais les pieds de mes barbies,  mon docteur s’appelait Mr tousseux, mon papa nous avait acheté un enorrrme circuit de voiture,  mon ours  était plus grand que moi, ma nounou nous faisait manger le dessert avant le repas ( c’etait magique) ,  je rêvais de découvrir un passage secret dans mon placard….

Le seul truc bien quand on est plus grand c’est que je peux regarder les dessins animes tant que je veux 🙂

(application iphone:  Puri pour les petites vignettes lapin et poussin et les gribouillis  )

"

  1. trop fière de dire que la demoiselle qui sourit et applaudit avec son bébé niché au creux de ses bras c’est devant notre spectacle qu’elle était! Petit moment de bonheur…

  2. Hummm, j’adore connaître les petits souvenirs d’enfance des autres … Dis donc est-ce que le thème de cette série de photos présage quelque chose ???

  3. Bonjour
    J’aime beaucoup cet article-inventaire de tous tes bonheurs d’enfance…
    C’est génial, on a chacun les nôtres et pourtant beaucoup sont identiques…
    Comme le dit Cali Rezo sur son blog, pourquoi ne mets-tu pas cet article dans sa rubrique « Souvenirs »?

    Je poursuis la découverte de ton blog…

Laisser un commentaire

