le sac des filles

Par défaut

sac sac choco besace Moa

Si comme moi t’en peux plus des «  range ci, range ça » , «  ton bureau est un dépotoir» ,« on retrouve rien dans ce foutoir » ou pire que tu cohabites avec l’ennemi ( le Maniaque), alors  l’ énorme sac besace est fait pour toi. C’est une véritable bénédiction pour toute fille bordélique qui se respecte.   On peut enfin emmener son bordel partout avec soi. Op en vrac tout dedans et tu restes classe ^^

sac 02sac cuir marron foncé GAP

sac03petit sac gris H&M

Faut pas croire mais la dedans t’en mets des tonnes aussi grâce a toutes ces petites poches planquées partout.


qu’est ce qu’il y a dans le sac des filles?

mon sac sac cuir noir Lancaster

Et dans le votre?

"

  1. Dans le mien il n’y a pas de maquillage, pas de sachets de thé, pas d’I.phone mais mon I.pod du généreux Père Noël … Par contre on y trouve à l’occasion lingettes, p’tite bouteille d’eau, tétine et doudou … il va falloir faire du vide quand … (enfin voilà quoi !!!) Une grosse bise à Mr le Maniaque (plus connu sous le speudo Tonton Déglingo)

  2. Moi aussi c’est grave le bordel mais moi ca me déprime, je trouve que c’est la loose et j’ai envie de me suicider quand je cherche mes clés dedans, ou bien mon rouge a levres… crispant 🙂

  3. Alors, alors…des chewing gum (plusieurs paquets) menthe, melon mure, vanille menthe douce, des bonbons saveur cranberry, clés, p’tit miroir, labello, labello fraise, rouge a levres, gel pour les mains, crème pour les mains parfum coco, mini parfum à l’amande,lunettes de soleil, eventail, agenda, big porte monnaie pour pourboire, porte feuille, mp3 + un gros vieux lecteur de CD portable, un bouquin ou un manga(en s’moment un one piece), des granules homéopathiques en cas de coup de froid, des mouchoirs, un bouteille d’eau…de temps en temps ma DS, un en-cas, un gilet…hum, voili voilou et c’est même pas un sac besace en plus dis donc qu’est ce que ce serait 😉

  4. Mes photos de sac sont identiques 😀
    Dernièrement, dans mon sac, pêle-mêle : mes deux téléphones, un Bukowski, trois trousseaux de clés, un Archos, un MP3, un cahier petit format (grands carreaux), un carnet de notes (petits carreaux), beaucoup de feuilles gribouillées, une trousse à maquillage, pleiiiiiiiiiiiin de stylos et feutres, du doliprane, lunettes de soleil (juste une paire), un collier, portefeuille pour les cartes, porte-monnaie, étui à cartes de visite, un élastique, des briquets qui marchent pas, des paquets de cigarette vide (-_-« ), du gel pour nettoyer les mains à la sortie du métro, du chewing-gum (bon sang, ils étaient là!), mouchoirs et je crois que l’inventaire s’arrête là.
    Bien entendu, face à ce genre de sac, j’ai décidé au bout d’un mois de retirer ma p’tite lacrymo car le temps de la trouver dans mon sac, je pouvais aisément me prendre deux pêches dans la face…
    Dire que je suis censée être un garçon manqué :p

  5. Bon tu l’auras voulu:
    Aujourd’hui dans mon sac il y a:
    mon agenda,le planning tout déchiré de la dernière fête médiévale que j’ai faite,deux cartes postales rigolotes d’amandine piu (les fausses pubs savon love et les bonbons rigola) à coller sur mon mur, des lacets rouges pour mon corset de spectacle ( ils ont pété à la dernière repésentation et la perspectives de me retrouver seins nus face au public me terrifie!), un carnet de note tout neuf( il est bo donc je n’ose rien écrire dedans!), une paire de lentille jetable, 3 stylos, ma balle de contact pour m’entraîner tout le temps ( et ça pèse lourd ce machin), un passeport qui me nargue de ne pas partir en vacances, un chèquier déchiré, mes clé au porte clé pieuvre rose, une multitude pince à cheveux au cas ou j’en oublierais en spectacle, un rouge à lèvre que tu m’as offert soeurette, des mouchoirs wall-e, une pince à linge ( découverte édifiante!!!!)une mini cannette de coca déformation professionnelle( sur la route on crêve non stop de soif!), mon « pshitt pshitt » anti huhulement de chouette ou de respiration darcvadorienne, et mon portable pour répondre au plus vite à tes appels!!

    qui dit mieux?????

Laisser un commentaire

