mouton or not mouton

Par défaut

coiffureapplication iphone pour la couleur:  camera bag

J’aurais adoré avoir les cheveux tout raide.

Mais non, ils sont bouclés, épais et même pas blonds.  c’est pas juste parce que faut bien avoué, les cheveux bouclés c’est une tanné:  personne n’arrive jamais à les couper, ça peut vite faire mouton ou caniche,  ça demande un entretient dingue,  on crève de chaud l’été ….

Alors Merci Merci Pao

cheveux

Pao chez profession coiffeur 45 rue des Abbesses 75018

"

  1. Je viens de « tomber » sur ton blog, et par hasard moi qui cherchais un coiffeur pour dompter mes cheveux, tu en conseilles un et ce avec une vraie preuve à l’appui!! la coupe est réussie, je t’envie!

Laisser un commentaire

