freaky things

Par défaut

Les freaky things….  Quand on y repense, on en sourit mais en réalité,  ça ne s’oublie jamais vraiment…

freaky doll

ourson - petit bateau

J’ai du dormir pendant une semaine dans une chambre ou se trouvait une tête de poupée de cire posé  sur un plateau d’argent : J’étais pétrifiée toutes les nuits

J’ai jamais réussit à descendre dans la  buanderie d’une amie :  Il y avait un énorme portrait de clown aux cheveux vert

Mes copines avaient  peur d’aller aux toilettes chez moi la nuit : Une tête de sorcière sortant d’un tableau était accrochée juste en face

manege

pommes d amour

"

  1. Alors moi quand j’étais petit, j’avais dans ma chambre un porte manteau (sur pied) avec une tête de Donald. Je faisais des cauchemars la nuit et je disais à mes parents que Donald me parlait et me criait dessus.

    Un matin, j’ai eu le courage de me rebeller : J’ai défoncé le porte manteau 🙂 La tête était remplie de petites boules de polystyrène et il y en avait partout. Je me suis fait rouspété, mais au moins je passais de bonnes nuits ensuite !

  2. Dans ma chambre, j’ai des sortes d’arlequins en peluches (je les ai encore si tu veux des photos)
    ils sont trop spaces, genre sourire de pervers…
    Ma cousine vient dans ma chambre
    « merde, ca fait vraiment peur ces peluches, c pas moi qui t’as offert ca quand meme? »

    et bien si…

  3. en fait…
    a notre epoque, le kawai etait encore un mot « inconnu »…
    pas de psy pour definir si ceci va transmatiser le gosse ou pas…

    maintenant la peluche doit etre kawai…

    le truc qui me fait flipper, c les vieilles poupées
    la poupée

  4. deuch < Enfoiré de Donald XD t'as bien fait!!!

    JeanMary < Mais oui je veux voir les photos.
    Haaa c'était exactement ça la tête de poupée. angoisse…

  5. Eh bah moi mon p’tit truc, c’était (et on peut le dire c’est toujours) un mouchoir avec les coins tout doux. J’avais tout l’alphabet … « où se cache Mr A, dans « AnAnAs »… pas de quoi foute la flippe.

  6. Tu as oublié la poupée derrière la porte aprés avoir regardé la 4ème dimension et le clown qui tuait les gens avec l’aspirateur dans la forêt aprés être allé au centre aéré!!!!
    Nos pires cauchemards non????

  7. JeanMary < Ohhh Sandra!! c'est tout a fait ca 🙂 Oui je veux les photos absolument!!

    cali rezo< les clowns.. Quelle angoisse. Mais tout ça c'est a cause de "IL est revenu". Brrrr

    virginie< Oh mais ça n'a pas l'air bien effrayant 🙂 Je suis sur qu'il y avait dans ton enfance un objet freaky!!!( celui dont les ombres se changeaient en monstre) Mais oui je veux bien voir ton doudou :p

    Melodie< Gloups. La 4eme dimension…
    Mais en même temps, bizarrement t'aimes bien les clowns et les pantins de cire ( sisi je me rappel une certaine brocante.. gnignigni)

  8. Aaaaaaaaaah mais oueee ma pauv je te forcaus a m’accompagner au chiottes toutes les nuits ou je venais dormir….ce qui fout la honte c’est que ca a dure jusqu’a hum…18ans?:) mais je tiens a dire que ca navait rien a voir avec la sorciere,mais au couloir tout noiiiir trop flippant 🙂

Laisser un commentaire

