Physique, chimie, biologie au lycée: boring…

Par défaut

creer son parfum

Moi à 15 ans, J’aurais aimé lire  dans des vieux grimoires, utiliser des vieilles fioles, créer mon parfum, comprendre les odeurs, faire des crèmes anticellulite, des masques, des décoctions,  apprendre a survivre seul face a la nature,  danser pour générer de l’électricité, comprendre le Qi ( chi )  et les méridiens du corps, apprendre le pouvoir de certaines pierres…

Mais disséquer une pauvre grenouille  et étudier les piles et les ions est un dur retour a la réalité.Du coup j’ai fait Bac L.

fiole

parfum

studio des parfums

envie de creer son parfum? — le studio des parfums 23 rue du bourg tibourg 75004 —

"

  1. Ben moi je me rattrape pisque je vais faire tout ca de ma viiiiie gniaaaagniaaaaa héhé. Mais j’ai fait L aussi, et j’avoue que la dissection des blattes ca faisait vraiment tiep. Laure a l’air extremement concentrée, elle a vraiment du sentir les 1000huiles là?

  2. mdr! absolument rien à voir, mais je n’avais pas vu ton ptit 🙂 tout en haut à droite de ton blog !! ^^
    il m’a fait bien marrer en tout cas. 🙂

    bisous la belle.

  3. ciryandila <oui oui t’en sent plein c’est délire! elle a fait un superbe parfum d’ailleurs
    Et je compte bien servir de cobaye pour tes multiples expériences (massage crèmes savon …. )

    Ingrid < heureuse de t'avoir fait marrer 🙂 courage ca sent bientot la fin. Moi j'ai hâte en tout k de la tenir dans mes mains ta petite bd 🙂

Laisser un commentaire

