mon vrai travail

Par défaut

non je dois bien l’avouer, en vrai je suis pas polarifoneuse.  en vrai chui monteuse graphiste.

station avid

Pour un bon montage:

Choisissez avec attention vos  images (ne garder que les meilleurs prises ), découper les  grossièrement afin de les remettre  dans un ordre compréhensible (prenez votre temps jusqu’à arriver au résultat escompté) , ajouter délicatement 2,3 pincées de musique  et  pour finir, affiner le tout en découpant délicatement tous les morceaux en trop.  Ajouter un soupçon  de  graphisme  et op passer le tout sur une beta ( cassette ). Voila votre film est prêt a être visionner.

AVID

MONTAGE

final cut

Envie de Space patrol? C’est  ici

Je bénie l’invention  des nordinateurs sans qui je n’aurais jamais pu faire ce boulot. Oui a l’ancienne c’était avec une pellicule, des ciseaux, une colleuse, et ses petites mimines: Une torture sans nom pour les bordélique de mon genre  ^^

télé

Et vous?  Vous faites quoi?

"

  1. Alors moi je suis vendeur de Kebab:

    La viande tourne sur une pique, je prend mon couteau et j’en decoupe de fines lamelles. Ensuite je prend ces lamelles et je les mets dans un pain pita chaud avec salade tomate oignon et sauce blanche ou harissa.

    J’agremente le tout de quelques frites degueu et HOP le tour est joué

  2. Papa Ours < mouarf. Je pense qu'une photo de ton bureau m'aurait éclairé sur ton job ^^

    Yo < Que veux tu! On a pas tous de la magie dans les mains 🙂

    Gautier < Mr encodeur t'es démasqué :d

    • ok j’avais tout faux ^^ Je connaissais pas ce métier mais du coup je me suis renseigner Merci tu m’as appris quelque chose:)

      • Mais de rien 🙂 J’ai appris quelque chose aussi en découvrant ton métier !

  3. Mais ton VRAI métier c’est quoi???????
    Sérieux? Pour de VRAI?????
    Vous en vivez VRAIMENT?
    HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
    question qu’on nous pose TOUS LES JOURS! Nous pauvres artistes du spectacle…. snif urgl….

  4. de passage par chez toi, je laisse une trace (non odorante, quand même) pour dire de qu’est-ce que je fais : infographiste en chef
    Sinon, j’ai fais joujou avec mon téléphone portable et mon minuscule mac book.

Laisser un commentaire

