nos héros

Par défaut

Apparemment les héros de mon enfance n’ont pas pris une ride.

zorro

Moi je regardais Cats eye,  Niki larson, DBZ, Les chevaliers du sodiac, Pampulilu ( pouvoir magique), robin des bois ( le film avec kevin costner ^^ et disney),  spiderman, tortues ninja,  les mini pouces, belle et sebastien, les cites d’or et tous les mangas du club dorothee , lady oscar, Peter pan,  Zorro ..

peter pan

batman

Mon préféré reste batman… ( Et vi je sais il a pas de vrai pouvoir, il se fait fracasser par les autres super héros..) mais men fout

I LOVE U BAT ^^

"

  1. Merci tata Chloé pour ces jolies photos … il va falloir que vous reveniez bien vite parce que pendant les vacances on a oeuvré point de vue costumes … on a fabriqué celui de Ben 10 et parce que tu es très amoureuse celui de Baaaattttmaaaannnnn …

  2. Nico < haa le club dorothee!!! on a été bien nourri quand même 🙂 c était terrible

    Virginie < De rien 🙂 oui faut qu'on revienne vite… oh ben 10 la super classe ^^ hâte de voir ca

    ingrid < Des bisoooous. Ca en est ou la bd????

Laisser un commentaire

