peluche…

Par défaut

pcq c’est  vraiment trop craquant quand ca dort les peluches….

peluche

"

  1. deuch< oui c'est moi 🙂

    Ciryandila < Merci! Elle date de 2 ans. Je l'ai achete dans une petite boutique a cote de chez moi. Je te montrerai 🙂

  2. virginie< Oui c'est bien ca! Un peu de repos après avoir affronter batnils!!

    Chatchat< 🙂

    Sophie< Merciiiiii. Ca me touche.

  3. Je n’avais pas vu ton message pour les photos 😦 Et vivement cette page spéciale, je pense qu’on risque d’y croiser des choses plutôt sympas 🙂

Laisser un commentaire

