wedding day

Par défaut

Je tiens a m’excuser d’avoir un peu abandonné mon bluuug mais voila un grand évènement se préparait  🙂

mariée

la mariée

"

  1. J’adore le style de cette photo-pola! La mariée est drôlement jolie et le style avec la veste est très chic, très mode! Felicitation

  2. Bah moi j’attends toujours mon jour … mais après 18 ans mes illusions faiblissent …
    En tous les cas, elle est bien jolie cette mariée … et je ne parle pas des talents de la photographe. En espérant que TonTon Déglingo avait dégoté un beau costume !!!

  3. Sophie< "blush" un grand merci

    virginie< mais non mais non!! montre lui les photos l'air de rien ^^ . miciiiii

    deuch< haha on sent l'attirance du mariage!!!

    bella< Mille merci pour ce 1er et très gentil com.

    • Mais si je suis attiré par le mariage 🙂 Je soulignais juste la double utilité de la robe 🙂 En plus d’être esthétique, elle permet également de faire quelques travaux de jardinage 😀

Laisser un commentaire

