vache qui rit

Par défaut

Oui Oui je sais j’ai fauté! Jai abandonné ce petit bloug , je l’ai laissé a l’abandon, shame on me ( paf paf  je bas ma coulpe)

Alors pour me faire pardonner, allez op des 8h00 ( pfouuu) je m’y colle   :p

vache qui rit

Parce que  la vache qui rit c’est mythique! Quoi qu’il arrive on en trouve partout, à tout heure, dans tous les pays du monde. On en mange qu’il pleuve, qu’il vente, qui fasse 40 degrés! tu le déguste en solo ou avec ta tribu…La vache qui rit ca te sauve plat de nouille raté ( sisi, fondu et tout ), tu peux en mettre dans la soupe quand che trop chaud, ca te fait même ton repas pour les moments de flemme ultime, ca te guérit même d’une tourista, ..

Bon, faut bien avouer, on sait pas vraiment si c’est du fromage mais bon! C’est fort la vache qui rit et ca valait bien un post matinal

++ de recettes? <<< http://www.lavachequirit.com/la-vache-rouge/fr/recette-a-la-vache-qui-rit.html
"

  1. Bah, moi j’suis bien contente de cette nouvelle photo, mais … je vais faire ma chieuse … j’aime pas la vache qui rit. Moi j’serai plutôt babababababibel !!!!

Laisser un commentaire

