OMG Toriyama’s car

Par défaut

Moi qui pensais que ces ptits bidules n’existaient que dans l’imaginaire de MR Akira Toriyama!!!

Alors oui c’est vrai j’ai mm pas le permis et ca fait 3 postes sur les caisses!!

Mais la juste admiration totale et suprême

¤_¤

Oh toi inventeur et créateur de ces petites merveilles visuels, mmmmerciiii davoir materialisé les voitures de DC SLUMP

¤_¤

"

    • Mais comment n’y ai je pas penser!! j’aurais du l’embarquer ds l’avion avec moi. T’aurais eu tellement la classe atomique!!

Laisser un commentaire

