Résolutions 2010

Par défaut

Naaaaan suis pas du tout du tout  a la bourre!!

Et puis j’ai une putain d’excuse :  c’est en février que débute la nouvelle année chinoise : tinninnnn !! voila c’est tout bon  !!

Number one  » pllllllllooooooouuuuuummmmmm »   » roulement de tambour »

( ouais je sais je fais hyper bien le tambour )

rêver comme quand t’avais 4 ans.. ( ou un peu plus )

sinon ba j’pense qu’on crève…

« ploooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmm » Number 2

Arrêter un peu ( juste un peu ^^ ) ca ↑

Pour un peu beaucoup de ca↓

« plaaaaaaaaaaplaaaaaaappppplllllllaaaaaaaaapoooummmm » ( super tambour ):  la suite très vite

( ba ouais pcq faut pas déconner j’en ai pleins moi des bonnes résolutions…)

"

  1. quel joli manège. J’aime beaucoup.
    Et on peut très bien alterner le « stupid cake » et la jolie fraise une fois par semaine!!!

  2. Bah on va dire que c’est plus facile tout au long de l’année de trouver des beignets que des fraises … c’est pas de notre faute non plus !!!

Laisser un commentaire

