resolutions la suiiite

Par défaut

Number 3  » pllllllllooooooouuuuuummmmmm »   » roulement de tambour »

Pcq a force de rester devant son écran a monter , on finit par s’empatter….

pcq ca devient la loose ultime quand tu rentres chez toi au bord de l’asphyxie après avoir porter 3 sacs de course

( sisi c’est véridique )

« ploooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmm » Number 4

Arreter de se bouffer les ongles!!!!!!!!!

( surtout avec ce beeauuuuuuuuuu vernis ( chanel 473 coromandel ¤_¤)

Surtout quand on a commencé connement a 6 piges….

tout ca pcq ma copine se les rongeait et que ma mamoun a rigolé en disant  » ah tu fais tout pareil que moi »

et la ba jalousie debile oblige: Me les suis bouffer jusqu’aux sang en me disant : » ya pas moyen c’est MA mère »

Et pis ba c’est resté….

( oui oui véridique aussi….. ‘-_- )

« plaaaaaaaaaaplaaaaaaappppplllllllaaaaaaaaapoooummmm » La suite au prochain numéro

"

  1. alors voilà les ongles … visiblement c’est MOI ! la mamoune comme ma chloé le dit……mais moi les ongles .. ça remonte à loinnnnnnnnn
    1ère étape : ma grand-mère ( que je n’ai jamais porté dans mon coeur…. mais ce serait trop long à raconter… et les psy seraient épuisés….
    2ème étape :mon PERE ( ce héros !!) qui n’est plus là depuis trop longtemps déjà
    3ème étape: mes frères
    4ème étape: ma tante ( que j’ai aimé et detesté…)
    et puis moi…..
    4ème étape : OUF il n’y a pas de 4ème étape
    5émé étape : MES FILLES QUE J’ADORE …..
    Vous embrasse mes poulettes . M….

Laisser un commentaire

