where is the see…

Par défaut

Enfin!!

telle la parisienne pur souche que je suis (ouais je sais ca fout des frissons dans le dos hein!! ) , la mer me manque inévitablement….

__________________________________________________

__________________________________________________

Petite pensée pr kuru et marie ( aka lemon pie) et le chat  ^3^

( interdiction de se foutre royalement de ma gueule pour les dessins ^^ )

++ de lemon Pie??( pcq c bon comme des bonbons sisisi!!)   http://www.lemonpie.fr/blog/

"

  1. Je viens de découvrir ton blog via des photos de cocoon et j’aime énormément ton travail. Bravo pour tes Polaroïd et ton traitement.

Laisser un commentaire

