metro dodo

Par défaut

Chut…..

"

  1. Bah moi je peux pas dormir pendant le trajet parce que je conduis … J’ai relancé Olive ce matin sur tes shoes Batman … on n’oublie pas mais on est très occupé avec l’achat de la maison … et comme d’hab tes photos sont toujours aussi sublimes. Il avait raison l’autre jour le « Mosieur » : il faut faire une expo !!!
    Et puis aussi plein de gros bisous des garçons et puis de moi aussi …

    • ui ui mes chaussures batman de la mort qui tue ( jen reve ttes les nuits ^^ )
      Felicitation pour la maison, on a suivit ca via ton blog 🙂
      Pour l’expo jy reflechit serieusement la!
      Des gros Bisous

  2. Moi bientôt à Tokyo !!!! Peut-être que je vais m’acheter une de ces chapeau / ventouses pour me permettre de dormir sans que ma tête lamentablement sur l’épaule de mon voisin (plus sympa quand c’est une charmante voisine !)

    • ahh la chance que tu as! Tokyo.. Le japon ( vas faire un tour a kyoto c’est vraiment trop bien 🙂 )
      Et oui tu verras les petites jap sont tellements trop craquantes 🙂
      Bon voyage et bon metro tokyoite!!

      • Je vais à Kyoto aussi 🙂 Je reste 15j au Japon et je vais y faire un petit trip sympa 🙂
        Je n’y suis pas retourné depuis 2005 ! J’ai hâte !
        Et c’est vrai que les jeunes filles Japonaises sont très kawaiiiiiiiii 🙂

  3. tout à fait d’accord avec Virginie : il faut que tu fasses une expo ma petite dame, tes photos sont vraiment trop top, j’adore ton blog.
    à bientôt bisous

Laisser un commentaire

