aviator man

Par défaut


Comme quoi Ouais il est bon d’aller faire du sport un dimanche midi  ( je deviens blême rien quand l’écrivant)  bref,  voila qu’au detour d’une ruelle tininnnnnn :

L’overclasse atomique!

Bon moi j’ai déjà les lunettes et la valise……..

Comme quoi vive le sport le dimanche………. (bip bip bip bip tuuuuuuuuuuuuuuuuut on m’a perdu la….)

"

  1. delire, c la 3ieme fois qu’on me parle de ce scooter

    la premiere fois : photo sur mon flicker… je suis tombé sur ce scooter un soir.. et je l’ai pris en photo

    la deuxieme fois: dans une galerie de photos d’un pote

    et maintenant toi

Laisser un commentaire

