OMG: I’m old….

Par défaut

ce matin,  complètement dans le coltar, je passe devant mon grand miroir, continue mon chemin pour aller me servir un grand bol de thé vert quand l’information visuelle  arrive comme un électrochoc à mon cerveau. Je retourne en 1/4sc devant mon miroir ( d’un coup total réveillée…) , écarquille les yeux…

Et NOOOOOOOOOOOOON: Un puuutain DE PUUUUTAIN de cheveux blanc……..

note pour plus tard: Enlever ce putain de miroir….

"

  1. Ah la la! la redoutable épreuve du cheveux blanc!
    Mais tu verras ca s’oublie vite!
    Quelle magnifique grand mère en tout cas.

  2. Bah oui, ils arrivent comme ça sans prévenir … mais tu sais que Nils en a déjà un !!! il ne la jouerait pas Benjamin Button … En attendant je suis sûre que tu feras une très jolie mamie aussi belle que la photo …

  3. @jm: rigole rigole on verra quand ca t’arrivera!!
    @steam. Mercii. Buh c triste quand même!!
    @deutch: ca remonte le moral ^^
    @katyn: merci pour la petite mamie. Elle ma fait fondre ausi avec ses petits petons.
    @virginie: ahhh alors si minipouce en a deja je me sens vachement mieux XD

Laisser un commentaire

