deuil

Par défaut

Hier a 2 h00 du mat précis,  a paris,  après avoir vu une dénommée My. aka la chasseuse de tourterelles ( sisi) , dans un petit appartement parisien,  a la lueur d’une bougie, dans un état de fatigue intense j’ai commis mon premier homicide…

Mon Iphone n’a pas survécu a une agression brutale et stupide ( involontaire cela va de soi)…. Il est décédé de mort par noyade a la théine a 2h02 du matin exactement.

Je pense que les marins s’imposent de surcroit.


en vrai il y avait bob l’éponge qui était remonté et s’était incrusté méchamment genre c’est la fête,  bob je t’aime mais je ne veux plus entendre parler d’eau en ce jour de deuil iphonien.

R.I.P  Iphone

( tu resteras tjrs le premier)

"

  1. Tout d’abord toutes mes condoléances.. Ou plutôt, non en fait, car vous êtes l’assassin!!
    Très belles photos en tout cas . Elles me font penser à du Jean Paul Gaultier.
    Allez c’est pas grave, il y en aura un autre…

Laisser un commentaire

