girls and boys

Par défaut

a 14 ans les mecs c’etait plutôt ca:

Courir dans les couloirs du collège avec les copines et attendre « le » mec 10 plombes pour lui tenir la porte ( comme ci de rien n’était bien évidement), et sauter partout après en disant « haaaaan il ma regardé , il ma regardé »,  sortir un peu en avance des cours et se précipiter  a l’étage au dessus pour l’apercevoir entre 2 fenêtres ( trop hautes) ( donc apercevoir juste sa mèche de cheveux) ,  faire un détour de 10 mn pour prendre le même bus que lui et s’assoir en face de lui ( et bien sur ne pas lui parler!)…

Ou comme elles, attendre les boys, les yeux pétillants et se planquer en courant dans le magasin d’à coté quand ils arrivent pour faire genre « nannn on vous attendait pas, on vient tout juste d’arriver »…     cute  🙂

Publicités

"

  1. Ah que de souvenirs … mais putain on a vécu les mêmes choses alors !!! Et la réplique de la Boum « ils sont derrière nous … marche moins vite, ralentis j’te dis » et l’autre de répondre « mais si je ralentis davantage m’j’arrête »!!! Où sont mes 14 ans ???
    Point de vue converse la machine est en marche.

  2. Faire un détour pour prendre le bus, ca c’était incontestablement MA spécialité, et j’ai beaucoup trainé cette pauv Marie héhéhéhé

  3. Il est vrai que tu étais une grande reine de la filature toi!!
    j’ai quelques souvenirs aussi des halles.. Un skatteur, une camera posée sur le coin de la fontaine et 2 nana regardant ailleurs pétées de rire… ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s