cerisier

Par défaut

J’aime l’hiver froid et sec, l’hiver tout blanc, celui qui pique et rougie les joues.

Je l’aime vraiment, mais malheureusement avec lui je m’essouffle et  il fini toujours par  me bouffer toute cru.

Mais chaque année avril arrive et me sauve de ma torpeur, de ce flou, de ce blanc, de cette grisaille parisienne, et je revis.


"

  1. On se croirait dans Alice au pays des merveilles … ça donne envie de faire un break … il nous manque plus que la senteur !!!

  2. est-ce que ton polaroid te les rends directement comme ça ou tu as procèdé à une retouche ( si oui laquelle ) Je me renseigne, je suis un inculte du polaroid ^^

    • Salut benoit tout d’abord oui suis bien une fille ^^
      Ensuite merci pour tes messages.
      comme je le dit dans ma section ++ ce sont des faux polaroid. 🙂
      Je prend mes photos principalement avec mon iphone et un petit numérique et je les retravaille ensuite avec mes petites mimines et mon nordi.
      J’espère avoir répondu a tes questions 🙂

Laisser un commentaire

