vente aux encheres

Par défaut

une petite news rapide en cette belle matinée pour vous dire que je fais ma toute première vente aux enchères ce vendredi et samedi!

Cela se déroulera a Nantes 24 rue du marché commun du vendredi 17h00 au samedi a partir de midi

Chaque photo est un tirage unique 🙂


Alors un grand grand grannnnnd  merci a vous  qui m encouragez toujours plus parce que ba moi a la base je polarifone parce que ca me fait triper et jamais je n’aurais pensé faire une expo un jour!

arigatoo gozaimasu!

"

  1. oui!!!!
    Suis trop trop trop contente 🙂
    J’ai vendu des triptyques de polaroid ( je les ai mis par terme!)
    Du coup ce me pousse a tenter une exposition a paris!
    🙂 🙂

Laisser un commentaire

