mekaneko concours

Par défaut

Mon arrière grand père peignait a merveille, mon oncle passe sa vie dans son superbe atelier, ma mère et ses copines dessinent depuis petites , je bosse avec des illustrateurs ultra talentueux  mais moi ba Buh huuu la fée du dessin était a la bourre à ma naissance et m’a loupé..

Mais bon y avait le concours mekaneko et bon ba ( vu mon attrait excessif pour les miaou en tout genre) ba je pouvais pas ne pas tenter un ptit truc

Donc voila  op op  une petite photo avec Hiroko qui est un modèle adorablement chou

En espérant que ca plaise

click click dessus pour plus grand

+++ sur le concours? ici

+++ sur mekaneko et Matteo De Longis? ici

un grand merci a Hiroko 🙂


"

  1. Alors … tous les jours j’y vais et puis plus rien !!! Qu’est-ce que tu fabriques TaTa … on attend des nouveaux trucs, des photos sympas et ne nous fais pas le chantage des converses !!!

  2. Pingback: robot and Hirokitten « Polarifon

Laisser un commentaire

