paris

Par défaut

Suis une parisienne pur souche , celle qui est née à paris, celle qui a grandi à paris , celle qui reste à paris, et celle qui – dans son mini appart qui lui coute une bras- peste contre paris, qui déteste les chieurs de paris, les aigris de paris , les minets – de paris –  qui tentent de skater en slim ( sisi….) celle qui est tjrs a la bourre, qui pense qu’elle va clamser a force de courir dans tous les couloirs de metro, celle qui -rêve sans cesse de se barrer, loin , a la mer  ( ha la mer…)  celle qui pense que paris c’est plus paris, celle qui pense que paris c’est pourri…

MAIS ya des fois ou ba ca te saute a la tronche…. et la paris redevient paris

"

  1. Heyyyyy !
    T’imagines pas comme cette photo me fait plaisir !
    C’est « mon » pont !!!!! Celui qui a subit le heurt de mes talons par vent et par pluie, et par beau temps aussi …
    Celui que j’empruntais 3 fois par semaines en rentrant bourré du Piano-Vache, et en pensant a ma belle américaine que je n’étais pas sur de rencontrer un jour …
    Je veux cette photo !!!

    😀

    B.

  2. OOOOOhhhhhhh, je m’y vois déjà avec mon amoureux moi qui n’ai pas mis les pieds à Paris depuis bahhhh …. j’me rappelle même plus !!!

  3. @TOMHTML: merci bcp, j’ai essaye de faire au mieux 🙂
    @leti: merciiiiiiii. Alors c plusieurs effets iphone mélangés et retravaillé un peu sous toshop 🙂
    @virginie: mais viiiiiiiens a paris avec ton namoureux! allez!!!!

    • Mais c’est sûrement en quittant Paris qu’on l’apprécie vraiment je pense! Alors bon « voyage » ou demenagment a toi !!!

Laisser un commentaire

