girl and rabbit

Par défaut

A défaut d’être au japon, à défaut d’avoir un miaou chez soi,


( le bandage au poignet n’est pas figuratif.. me suis emmêlée les pieds dans les grandes anses de mon sac accrochée a la poignet de ma porte et afin de pas me vautrée totalement et de m’éclater une dent ( jai déjà donné ), j’ai mis les mains devant.. Le poignet a vrillé… ‘– )

"

  1. Mais mais mais mais elle est troooooop geniale cette photo, t’es magnifique, une bombe, sexy et belle j’adooooooore j’adore j’adore ! Et ça rend un truc de ouf tellement ça le fait !

  2. Eh le lapin il n’a pas eu le droit a un petit bandage après la photo … parce que le pauvre, bonjour les oreilles !!! Bon sinon pour noëllllllll j’te prépare un truc ou pas ??? (parce que vu ce que t’as mangé dimanche et rappelle-moi la température idéale d’une pièce parce que je ne voudrais pas te perdre ….) Sinon la photo très jolie, très tout … j’aime tout (avec ça j’espère un beau cadeau!!)

  3. @lomette ❤ merciiiiiii hehe heureuse que ça te plaise! Le lapin en rougit 🙂
    @TOMHTML merci toi d'être toujours présent!
    @F7 un gros merci pour les liens! Le poignet est libreeeeeuh!! 🙂
    @camu et twiny ❤
    @mirion aie j'ai mal aux abdos
    @Virginie tas intérêt a ce que ça soit perfect!!!! Haha! une petite pièce a 20 degré me semble pas mal! Et pis fouet papaours pour qu'il finisse mes batconverse a temps:)

  4. ouaaaaaaaaaaaaaiiiis i know i know jai disparu pdt presque 3 mois!! mais mais mais i ll be back!!!!
    la semaine pro du neuf enfin
    ( faut dire je me tape des journee de tare a base de dodo 4h00 par nuit pour le taf xD)
    a viiite

Laisser un commentaire

