official video-teaser / Memories of Retrocity

Par défaut

Nooooooon je n’ai pas lachement abandonné sur le canivot ce petit bluug… Bon ok ok un p mais mais je reviens ici avec non paas une photo mais une video 🙂

Voici le teaser que j’ai monté pour mon pote Bastien qui a ecrit et illustré un sublime roman graphique: Memories of Retrocity

Enjoy

 

Memories of Retrocity | Bastien Lecouffe Deharme from Bastien Lecouffe Deharme on Vimeo.

 
N hesitez pas a visiter le site ici: http://www.retroprocessus.com/

"

  1. Wooooow!
    Superbe! Je ne connaissais pas Bastien Lecouffe. Mais ta vidéo ma donné envie d’en savoir plus. C’est sublime.

Laisser un commentaire

