La fille du métro

Par défaut

elle était toute jolie cette demoiselle 🙂

Ps : mon dressing de 3 mètres 50 ( dreamm ) a littéralement vomi ses tripes donc j’ai décidé de prendre le mal par la racine et j’ai crée mon vide dressing a petit prix ^^

si ca vous dit les filles c’est ici

http://polarifonvidedressing.wordpress.com/


"

  1. c’est super ton site dressing! bravo ça donne vraiment envie, et j’ai fait tourné à mes collègues!
    Toujours aussi jolies tes cartes- pola !

    • ouii je fais le grand nettoyage du dressing!! 🙂
      Suis sur que la robe tunique noir et la robe noir d’ete t irais super bien 🙂
      tas vraiment arrêté de fumé???

Laisser un commentaire

