Dear deer

Par défaut

"

  1. mercii yoz! c’est que des photos que je colle un p partout et apres je rajoute des textures!! je triche pcq je dessin comme un mome de 2 ans et demi!!!! 🙂 mais si ca fait illusion huhu ca me fait trop plaisiiiir 🙂

  2. Dans la forêt un grand cerf
    regardait éclairé par la lune
    un lapin venir au loin
    et se blottir prés de lui
    cerf, cerf, protége moi
    ou le chasseur me tuera
    lapin lapin rampe et viens
    me serrer la main,
    car c’est moi l’assassin.
    de ta peau je ferai un manteau,
    de ton sang un tableau.

  3. peut importe la technique..ça le fait!
    juste, je dirais qu’il y a un petit souci de cadrage..soit trop axé, soit pas assez. Même remarque pour le soleil rouge.:)

Laisser un commentaire

