Archives de Tag: love

There’s a fox starting in my heart

Par défaut

le 3eme de la liste.

Bonne année a tous

Publicités

nannn je suis pas un bisounours moisi

Par défaut

Hier soir j’ai  redécouvert 3 dessins qu’on avait fait avec mes deux soeurs quand on était naine.

Alors ma petite soeur a fait le 1er: et franchement il est fort classe

-clic dessus pour plus grand –

un lutin magicien, entouré d’une forêt magique , près a se faire bouffer par un monstre ( apparemment gigantesque )

ce qui laisse entrevoir des milliards de possibilités:

1) il va defoncer le monstre a l’aide de son compere l’oiseau qui est en fait un terrible sorcier

2 ) il va  se taper un trip monstreux avec lui ( grace aux fleurs qui scintillent ) jusqu’a sen faire eclater le bide

3)  il va laver les dents su gros monstre qui na pas de bras donc voila quoi

bref, la ptiote avait déjà de l’imagination (ou alors mes parents l’ont laissé trop longtemps respirer des vapeurs douces et suaves ^^ )

alors deuxieme dessin de ma twin ( plus conventionnel mais y a de l’idee ).

une jolie metisse toute love dans un jardin  de carottes géantes ou volent les fleurs et des cubes tetris

1) la fille attrape un tetris, monte dessus et vole avec et tripe avec ses potes les fleurs

2)  elle a le pouvoir de devenir toute petite pour rentrer dans la maison

3) elle est amoureuse d’un mini liliputien

bref bref, les parents ont fait fort avec ma twin aussi

et la… ( attention, cette image peux choquer )

a 6 ans j’etais un bisounours  composée de creme chantilly, petits gâteaux beurrés et  de lait au miel bien pensant ….

Suis total mouru devant tant de niaisierie nauséabonde

 la creme de la creme du poney multicolore, du cute tellement choupinou  et sympathiquement correct …..

merde papa, maman… POURQUOIIIII…… X_X

mais PUTAIN JE VOUS JURE JE BOUFFAIS LES PIEDS DE MES BARBIIIIIIES ET J’ARRACHAIS LEUR CHEVEUX…….

au coin de la rue

Par défaut

De nos jours, on rencontre des gens sympa au coin de la rue

J’ai pas osé demander un autographe.

J’aurais du …

girls and boys

Par défaut

a 14 ans les mecs c’etait plutôt ca:

Courir dans les couloirs du collège avec les copines et attendre « le » mec 10 plombes pour lui tenir la porte ( comme ci de rien n’était bien évidement), et sauter partout après en disant « haaaaan il ma regardé , il ma regardé »,  sortir un peu en avance des cours et se précipiter  a l’étage au dessus pour l’apercevoir entre 2 fenêtres ( trop hautes) ( donc apercevoir juste sa mèche de cheveux) ,  faire un détour de 10 mn pour prendre le même bus que lui et s’assoir en face de lui ( et bien sur ne pas lui parler!)…

Ou comme elles, attendre les boys, les yeux pétillants et se planquer en courant dans le magasin d’à coté quand ils arrivent pour faire genre « nannn on vous attendait pas, on vient tout juste d’arriver »…     cute  🙂

OMG Toriyama’s car

Par défaut

Moi qui pensais que ces ptits bidules n’existaient que dans l’imaginaire de MR Akira Toriyama!!!

Alors oui c’est vrai j’ai mm pas le permis et ca fait 3 postes sur les caisses!!

Mais la juste admiration totale et suprême

¤_¤

Oh toi inventeur et créateur de ces petites merveilles visuels, mmmmerciiii davoir materialisé les voitures de DC SLUMP

¤_¤